Pallas-Athéna Index du Forum

Pallas-Athéna
"Pallas-Athéna" en égyptien signifie : "Je suis venue de moi-même".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vouloir et le voulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pallas-Athéna Index du Forum -> Pallas-Athéna -> Méditations, prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le vouloir et le voulu Répondre en citant

Message de Saint-Germain reçu par Mirena :

Le vouloir et le voulu

Bonjour à tous, heureux de vous donner ma parole, celle de l’universalité qui définit la vérité. Je suis venu vous transmettre l’énergie de mes mots, leur puissance, leur vouloir.

Je suis venu apporter aux hommes, un enseignement nouveau sur la guérison, sur la purification. L’être a besoin de guérir. Il a besoin d’un respect profond pour s’affirmer avec les nouvelles énergies qui le bousculent.

Le mental a aussi besoin de lâcher sa possessivité en vous, de rendre grâce à votre Être, de perdre sa force, sa négativité et sa dualité.

L’émotionnel a aussi une emprise négative qu’il vous faut lâcher pour ne pas perturber l’évolution de vos corps et de votre corps. Il est empreint de coercition, d’adversité et sa sauvegarde passe par une réactivité négative. Car, pour aller dans l’élévation, il risque sa place déterminante de réactivité humaine, d’agressivité, d’impulsivité et sa peur est grande. Sa peur de ne pas résister à la force des énergies, il veut la conserver. Tout comme le mental, son amplitude s’est développée avec l’adversité et l’ego a mené sa force.

Le karma aussi nécessite une aide purificatrice, un gommage du passé. Son empreinte en vous est inscrite jusqu’au plus profond de vos cellules. L’union de sa force avec les autres corps fait que sa puissance et son vouloir déterminent une frontière entre le vouloir et le voulu. Le vouloir de l’illusion, le voulu de l’âme. Il s’agit là d’une différence fondamentale que vous devez acquérir pour permettre un grand détachement de ce qui vous englue.

La vie est faite d’une accroche forte en vous et autour de vous. Elle vous laisse forts en votre demeure de l’esprit de la dualité. Elle prend l’action dans le manque d’amour qui détruit l’humanité.

La force, là est un mot bien particulier. Un mot de dualité pour la plupart d’entre vous. Car la force est votre miroir de dualité, une diversion de votre mental qui peut vous donner en son sens, une rigidité des actions pour une domination de l’homme sur l’homme. Mais, quel leurre en votre esprit humain ! La force pourrait être interprétée avec grâce et douceur. Elle peut représenter aussi la toute puissance de l’Être, sa pureté dans son application, son amour dans sa détermination. La force de l’Esprit, de votre Âme, de votre Être. Elle est la base de votre cheminement, de la clarté, de la lumière. Elle définit l’union avec votre divinité. Elle est celle qui répand la lumière des énergies. Votre lumière y est définie, y est inscrite. Avec elle, vous pouvez tout. Vous pouvez atteindre la progression, l’élévation de vos vibrations, la pureté des actions, la création de votre vie de lumière. Et, plus cette force est transparente, plus elle est puissante, plus elle développe la divinité qui est en vous.

Le vouloir de l’homme s’efface pour le voulu de l’Esprit. Ce voulu qui a bien du mal à émerger en vous, il a aussi beaucoup de mal à se faire entendre, à guider vos pas dans la lumière. La conscience détermine ses pas et vous transmet la raison. Cette guidance est celle que vous devez prendre, cette guidance de l’esprit doit se faire « Unité » en vous, fusion aussi, et évolution. Car le terme de l’action apporte ses fruits et ses énergies. Vous connaissez la loi de l’attraction. Plus vous donnez, plus vous attirez. Plus vous êtes lumière, plus vous devenez lumière jusqu’à atteindre sa transparence.

L’Unité de vie, il vous faut la créer. En ces lieux où le monde se perd, je développe cet argument qui mènera les hommes à leur but ultime : le but de la délivrance. Dans le monde des actions, le voulu de l’âme doit prendre sa place. Laissez votre vouloir, votre mentalisation afin que l’Unité en votre cœur demeure.

L’importance de mes mots doit se faire en vous. Tels des êtres de création humaine, vous devez devenir des Êtres de création divine. La création de votre vie devient une priorité actuelle. Elle doit se faire en pleine conscience. Car vous êtes arrivés au terme de la 3e dimension et vous devez prendre les rênes de la 4e dimension. C’est maintenant que vous devez débuter votre chemin de vie en toute conscience universelle. Vous devez faire remonter à votre conscience toutes vos paroles, toutes vos actions afin qu’elles soient identifiées, reconnues, résolues. Vous devez pouvoir reconnaître ce qui en vous détermine les actions : le vouloir ou le voulu. Vous devez pouvoir savoir quelle métamorphose appliquer, quelle signification vos actions vous donnent. Vous devez ainsi jouer avec les énergies, les développer, les renvoyer. Vous devez affirmer la création de votre vie. A chaque pas, vous devez reconnaître la lumière et la délivrer pour l’attirer à nouveau. Cette découverte de la création de votre vie dans la lumière doit se faire un peu plus forte chaque jour. Elle doit prendre sa place et vous devez construire votre vie et celle du voulu de votre âme en appliquant la loi de l’universalité.

L’ombre disparaîtra ainsi de vos corps, de votre corps car la conscience de chaque pensée, de chaque action délivrera la pleine jouissance universelle. Cette jouissance sera pour vous une multitude de couleurs, l’abondance, l’amour, qui feront de votre vie, une vie de lumière. Tout comme l’effet boomerang, vous recevrez ce que vous avez attiré et vous construirez en accord avec votre âme l’infinitude de votre vie. Telle une résurrection de votre Être de lumière, elle vous donnera la création.

Apprenez à jouer avec les énergies. Apprenez à les attirer à vous. Apprenez aussi à les utiliser en votre être, à les donner afin qu’elles vous reviennent avec plus de force, plus de beauté. La beauté des actions, c’est là que vous devez aller, c’est avec elle que va se définir le nouveau monde. Et l’immortalité se fera en votre cœur pour un nouveau départ dans la connaissance du bon pour le bon, de la lumière pour la lumière, de l’amour pour l’amour. Vivez pleinement la grâce, vivez pleinement avec les énergies de lumière, vivez votre Être tout simplement.

Et, en ces mots qui définissent la force des énergies qui doit planifier, équilibrer, créer votre vie, je vous demande d’appeler l’énergie violette de la purification en votre être. Chaque jour, en pleine conscience pour le travail qu’elle apporte à vos corps, à votre corps.

Répétez ces mots :

« Energie de lumière, descends autour de moi, en moi.
Pénètre mes corps, mon corps.
Purifie toute trace du passé, toute trace de dualité, toute trace d’ombre.
Redonne-moi la lumière de création de vie, la lumière universelle.
Permets-moi d’idéaliser mes mots, mes gestes dans la lumière.
Admets en moi et autour de moi, la grâce du Père.
Redonne-moi la force, la présence divine. »

Appelez ensuite le rayon sacré, d’or et de lumière. Il doit descendre sur vous dans toute sa beauté, dans toute sa puissance. Regardez-le prendre sa place en vous et autour de vous.

« Rayon sacré, toi qui demeure,
Apporte la paix, la beauté en mon Être.
Donne-moi la liberté de mon âme. »

A l’aide de ce rayon sacré, formez autour de vous un cube de lumière qui vous enveloppe entièrement, vous et vos corps. Il vous apportera la force divine en votre monde de matière. Programmez-le chaque jour.

Terminez par une bulle violette qui entoure le cube de lumière. Elle doit être cerclée du rayon doré qui définira son aura.

Prenez la force de cette définition que je vous donne. Prenez-la en vous, puissamment. Affirmez-la sans doute. Faites-la « Une » avec vous. Elle vous permettra de comprendre et d’appliquer chaque jour une création de vie de lumière de plus en plus attractive. Vous nourrirez ainsi la grâce qui vous est donnée de le faire et vous pourrez édifier la lumière, l’abondance, l’amour.

Votre vie est celle que vous devez préserver en ces jours de changement. Elle est faite d’énergies qui doivent se déterminer un peu plus chaque jour dans la lumière. Prenez-les, je vous les transmets. Aimez-les, nourrissez-les. Regardez comme elles sont belles !

Je vous rends grâce, mes frères. Je vous donne la parole de l’universalité. Je vous transmets mes énergies, les énergies de la purification, de la création et je vous aime infiniment.

Je suis Saint-Germain, je suis votre frère fidèle qui vous transmet la Vérité.

Paix en vous et autour de vous.

Transmis à Mirena, le 03 Avril 2008.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pallas-Athéna Index du Forum -> Pallas-Athéna -> Méditations, prières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation